Les cartes Project Life® de janvier (en téléchargement gratuit).

Bonne Année à tous ! Ça vous dirait de commencer cette année par des cartes gratuites à télécharger (freebie) en ce premier mois de l’année ? Cela fait un certain temps que j’ai envie de créer mes propres cartes afin de les utiliser dans mes projets de scrap. J’ai finalement eu le courage de me lancer ce mois-ci. Dans les projets que j’ai créés en janvier, j’ai utilisé un mix de produits venant de chez Ali Edwards (évidemment…), de chez Studio Calico (ça c’est nouveau) et de cartes que j’ai moi-même créées (ça c’est nouveau aussi).

J’ai commencé par choisir une palette de couleurs pour janvier. Je sais que c’est l’hiver mais j’ai senti que je voulais des couleurs vives pour commencer cette année et me donner l’énergie dont j’avais besoin. J’ai donc choisi du jaune, du rose et un autre rose plus flashy.

J’ai vraiment apprécié d’utiliser mes cartes avec celles de différentes marques ce mois-ci et je me suis dit que cela vous intéresserait peut-être de les utiliser vous aussi pour vos propres projets. Donc, si cela vous intéresse, il vous suffit simplement de vous inscrire à ma newsletter et vous pourrez les télécharger gratuitement (si vous êtes déjà abonné, vous les recevrez très prochainement dans votre boite e-mail). ; ) Merci de mentionner mon nom (@camille.bole) sur Instagram si vous utilisez les cartes dans vos projets afin que je puisse voir ce que vous créez et utilisez le hashtag #cbcreations pour que tout le monde puisse avoir encore plus d’inspiration.

Voici un aperçu des huit cartes (7,5 x 10 cm) que vous recevrez dans le PDF ce mois-ci :

Voici deux exemples de projets dans lesquels j’ai utilisé ces cartes avec celles de chez Ali Edwards et Studio Calico :

J’apprécierais vivement votre retour sur cette nouveauté pour 2021. S’il-vous-plaît, laissez un commentaire en dessous de cet article si vous voulez partager quelque chose avec moi.

Je vous souhaite de bons moments de scrap et je vous dis à très vite.

Camille

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *